Recherche par Marques
Comparer les produits

Vous n'avez aucun produit à comparer

Comme règle générale, tous les achats que vous réaliserez sur JormaBike sont sujets aux conditions suivantes générales d'achat:

LISTES DES PRIX ET INFORMATIONS SUR LE SITE INTERNET

Jormabike.com travaille toujours avec la volonté et la conviction de publier toute l'information correctement et dans toute sa véracité. Si le client réalisait un achat basé sur un type d'erreur il aura le droit de résilier l'achat et jormabike.com corrigera l'erreur dans le plus bref espace du temps possible.

DÉLAI D’EXPÉDITION DES COMMANDES

1-Livraison en Espagne

Espagne Péninsulaire:

Toutes les livraisons réalisées par l’entreprise de messagerie MRW. La livraison sera faite dans un délai de temps de 24-48 heures au maximum dès la sortie de nos magasins. Valide seulement pour les jours ouvrables.

Melilla, Ceuta, les Îles Baléares et Canaries:

Toutes les livraisons sont réalisées par Correos. La livraison sera faite au bout des 7-10 jours naturels dès la sortie de nos magasins.

2-Livraisons en France

France Métropole et Monaco:

Toutes les livraisons sont réalisées par La Poste. La livraison sera faite au bout de 3-4 jours naturels dès la sortie de nos magasins.

France DOM - TOM.

Toutes les livraisons sont réalisées par La Poste. La livraison sera faite au bout des 7-10 jours naturels dès la sortie de nos magasins.

3-Livraisons en Europe Communautaire sauf Espagne et France.

Toutes les livraisons sont réalisées par La Poste. La livraison sera faite au bout des 5-10 jours ouvrables dès la sortie de nos magasins selon la destination.

4-Livraisons sur d’autres pays.

Toutes les livraisons sont réalisées par La Poste. La livraison dépendra selon chaque pays.

MODALITÉS DE PAIEMENT

Le paiement peut se faire au moyen de:

Carte de credit

Si vous réalisez le paiement avec une carte de crédit, l'encaissement sera réalisé au moment meme que vous faites la commande. Vous pouvez utiliser les cartes de crédit suivantes: VISA ou MASTERCARD. Jormabike.com se réserve le droit à refuser toute opération réalisée avec carte de crédit. Dans ce cas, nous rembourseront la totalité du montant sur la carte de crédit.

Jormabike.com se réserve aussi le droit de solliciter n'importe quelle information additionnelle au client dans le but de s'assurer que l'utilisation de la carte de crédit n'est pas frauduleux ou mal intentionné.

Virement bancaire

Données pour le virement bancaire:

1. ANDORRA

Bénéficiaire: Esports Jorma S.L

 Nº IBAN: AD24-0004-0089-00-0021263017

 Code Swift: BINAADAD

 Banque: Morabanc

 Pays: ANDORRA

Il est essentiel que vous signaliez en expéditeur votre nom complet et votre nº de commande. Vous avez un délai de 7 jours naturels au maximum pour réaliser le virement. En cas contraire, la commande sera annulée. Après avoir reçu la confirmation de votre paiement de la part de notre banque, nous réaliserons l’envoi de la commande.

Contre-remboursement

Contre-remboursement à la livraison (seulement en Espagne)

 

FRAIS DE LIVRAISON

Les frais de livraison sont valides pur tous les produits sauf vélos.

1. Livraisons en Espagne Péninsulaire et Îles Baléares

Paiement avec carte bancaire:

Les frais de livraison sont du 6% du total du votre achat, étant le minimum de 9,5 euros. Ce tarif inclut la livraison à votre domicile, impôts et tout frais associé a l'expédition jusqu'à sa destination finale.

NB : Les frais de livraison aux Îles Baléares seront du 9% du total du votre achat avec un minimum de 9,5 euros.

Paiement contre-remboursement:

Les frais de livraison sont du 7% du total du votre achat, étant le minimum de 9,5 euros. Ce tarif inclut la livraison à votre domicile, impôts et tout frais associé a l'expédition jusqu'à sa destination finale.

NB : Les frais de livraison aux Îles Baléares seront du 10% du total du votre achat avec un minimum de 9,5 euros.

Paiement par transfert bancaire

Les frais de livraison sont du 6% du total du votre achat, étant le minimum de 9,5 euros. Ce tarif inclut la livraison à votre domicile, impôts et tout frais associé a l'expédition jusqu'à sa destination finale.

NB: Les frais de livraison aux Îles Baléares seront du 8% du total du votre achat avec un minimum de 9,5 euros.

 

2. Livraisons à Melilla, Ceuta et Canaries

Paiement avec carte bancaire:

Les frais de la livraison sont du 9% du total du votre achat, étant le minimum de 9,5 euros. Ce tarif inclut les démarches nécessaires pour la sortie du colis d'Andorre et le transport jusqu'à la frontière de votre territoire. Les impôts spéciaux de rentrée au territoire destin seront pris en charge par le client.

Paiement contre-remboursement:

Les frais de la livraison sont du 10% du total du votre achat, étant le minimum de 9,5 euros. Ce tarif inclut les démarches nécessaires pour la sortie du colis d'Andorre et le transport jusqu'à la frontière de votre territoire. Les impôts spéciaux de rentrée au territoire destin seront pris en charge par le client. Le client devra payer des taxes de remboursement.

Paiement par transfert bancaire:

Les frais de la livraison sont du 8% du total du votre achat, étant le minimum de 9,5 euros. Ce tarif inclut les démarches nécessaires pour la sortie du colis d'Andorre et le transport jusqu'à la frontière de votre territoire. Les impôts spéciaux de rentrée au territoire destin seront pris en charge par le client.

3. Livraisons en France Métropole et Monaco:

Paiement avec carte bancaire:

Les frais de livraison sont du 6% du total du votre achat, étant le minimum de 9,5 euros. Ce tarif inclut la livraison à votre domicile, impôts et tout frais associés a l'expédition jusqu'à sa destination finale.

Paiement par transfert bancaire:

Les frais de livraison sont du 6% du total du votre achat, étant le minimum de 9,5 euros. Ce tarif inclut la livraison à votre domicile, impôts et tout frais associés a l'expédition jusqu'à sa destination finale.

4. Livraisons en France DOM - TOM

Paiement avec carte bancaire ou virement bancaire:

Les frais d'achat seront calculés selon les articles achetés et la destination. La sélection des produits étant achevée, et avant d'effectuer le paiement, les frais d'envoi apparaîtront sur votre écran. Ces frais incluent le transport jusqu'à votre domicile. Les impôts d'entrée au département ou territoire de destination seront toujours pris en charge par le client.

5. Livraisons en Europe Communautaire sauf Espagne et France:

Paiement avec carte bancaire:

Les frais de livraison sont du 6% du total du votre achat, étant le minimum de 16 euros. Les impôts d'entrée au pays de destination seront toujours pris en charge par le client.

Paiement par transfert bancaire:

Les frais de livraison sont du 6% du total du votre achat, étant le minimum de 16 euros. Les impôts d'entrée au pays de destination seront toujours pris en charge par le client.

6. Livraisons sur d'autres pays

Paiement avec carte bancaire ou transfert bancaire:

Les frais d'achat seront calculés selon les articles achetés et la destination. La sélection des produits étant achevée, et avant d'effectuer le paiement, les frais d'envoi apparaîtront sur votre écran. Ces frais incluent le transport jusqu'à votre domicile. Les impôts d'entrée au pays de destination seront toujours pris en charge par le client.

RETOUR DE COMMANDES ET CONDITIONS

RETOUR DE COMMANDES

Le client peut toujours retourner tout produit ou commande pourvu qu’une des situations suivantes se produise:

L’achat ne satisfait pas les désirs du client:

Jormabike.com vous remboursera le montant de l’article ou articles restitués mais en aucun cas les frais de port et autres frais de gestion, comme les associés au remboursement d’argent. Vous avez un délai de sept (7) jours naturels, dès la date de réception, pour exercer votre droit de retour. (Voir conditions de retour).

L’achat contient quelque produit erroné non sollicité dans votre commande:

Vous devrez contacter jormabike.com, donner le numéro de votre commande et votre nom. Après avoir reçu l’article erroné, nous vous enverrons l’article demandé à l’origine. Si l’envoi de l’article demandé à l’origine n’était pas possible, nous vous donnerons une solution le plus tôt possible. En tout cas, jormabike.com assume les frais de transport et tous autres frais de gestion comme les associés au remboursement d’argent, le cas donné. (Voir conditions de retour).

NB : Pour recevoir toute un bon d’achat, vous devrez suivre obligatoirement les instructions que nous vous donnerons avant l’envoi du remboursement. Toute procédure différente sera cause du non remboursement de la part de jormabike.com.

Changement de taille ou mesure:

Vous devrez contacter jormabike.com et donner le référence de votre commande suivie de votre nom. Vous avez un délai de sept (7) jours naturels, dès la date de réception pour exercer votre droit de retour. Après avoir reçu l’article erroné, nous vous enverrons le même article dans la nouvelle taille ou mesure demandée par le client. Jormabike.com assume les frais de transport du nouvel envoi et le client en assume les frais du retour. L’envoi du nouveau produit hors charge pour le client se réalisera par moyen de La poste.

Si l’envoi du même produit dans la nouvelle taille ou mesure n’était pas possible par manque de stock définitif ou autres raisons, le client aura droit à échanger le produit par un autre article dont le prix soit inférieur, égal ou supérieur au prix du produit d’origine. Jormabike.com calculera la nouvelle situation de l’envoi et remboursera ou encaissera la différence d’argent résultante de la nouvelle situation.

Dans le cas de retour de l’article, jormabike.com remboursera le montant de l’article mais en aucun cas les ports ou autres frais de gestion. (Voir conditions de retour).

La commande se perd ou arrive dans des mauvaises conditions:

Jormabike.com utilise les plus hauts moyens de sécurité dans tous ses envois. Les cas de perte ou mauvais état des produits sont pratiquement inexistants. Si vous receviez un colis ouvert ou en très mauvais état à vue d’œil, ne signez pas le reçu de messagerie et refusez la commande.

Jormabike.com fera les vérifications pertinentes et enverra la même commande sans aucun type de frais pour le client, après avoir reçu le retour de la commande en mauvais état et vérifiés les dommages du matériel. Dans ce cas le client pourra aussi annuler la commande et jormabike.com remboursera la totalité du montant de la commande. (Voir conditions de retour).

CONDITIONS DE RETOUR

Jormabike.com réalisera des retours et changements dans les conditions suivantes:

Communication préalable avec jormabike.com avant de réaliser n’importe quelle démarche:

Vous devrez contacter jormabike.com soit par message électronique a info@jormabike.com soit téléphone aux numéro 00-376-741777 en signalant le numéro de commande et votre nom. Nous vous indiquerons comment effectuer le retour.

 L’horaire d’attention au public est de 9h00 à 13h30 et de 15h30 à 20h00, de lundi à vendredi.

 Les produits doivent être en parfait état et sans avoir été utilisés.

 Le remboursement sera effectué à travers le même mode de paiement utilisé pour la commande à l’origine.

 En cas de remboursement en espèces le client devra payer 5 euros en raison de frais de gestion. Dans le cas de remboursement par transfert bancaire, le client devra payer 5 euros en raison de frais de gestion. En cas de remboursement sur la carte bancaire, il n’y aura pas de frais ; ce cas ne sera valable que si le paiement avec carte a été réalisé a travers notre magasin virtuel en y introduisant les données.

GARANTIES

Tous les produits sont sujets a la garantie offerte par le fabriquant du produit. Jormabike.com en aucun cas se prononcera positivement ou négativement au sujet de la possible garantie de n’importe quel produit. La solution en faveur ou contre l’acceptation d’une garantie sera toujours sous la responsabilité du distributeur officiel de la marque ou fabriquant.

Jormabike.com fera les démarches nécessaires pour la garantie des produits achetés au magasin virtuel. Ceci se fera en suivant les instructions suivantes:

Communication préalable avec jormabike.com avant de réaliser n’importe quelle démarche:

Vous devrez contacter jormabike.com soit par message électronique a info@jormabike.com soit téléphone au numéro 00-376-741777 en signalant le numéro de commande et votre nom. Nous vous indiquerons comment effectuer l’envoi.

L’horaire d’attention au public est de 9h00 à 13h30 et de 15h30 à 20h00, du lundi au vendredi.

Très important: N’importe quel envoi de produit sans communication préalable avec jormabike.com ne sera pas accepté en aucun cas. Même si la situation semble très évidente, il est nécessaire que vous vous communiquiez avec nous avant tout envoi.

Les ports de l’envoi du produit a jormabike.com seront toujours pris en charge par le client. Les ports postérieurs seront sujets à situations:

Si le produit est en garantie:

Jormabike.com assume les ports de l’envoi du produit au fabriquant pour la révision du produit, de même que les frais de port d’envoi au client du produit en garantie.

Si le produit N’EST PAS en garantie:

Jormabike.com n’assume aucun port et le produit sera retourné au client en percevant les frais de 9,5 euros minimum pour l’envoi de jormabike.com au fabriquant ou distributeur, 9,5 euros du retour du fabriquant à jormabike.com et 9,5 euros pour le retour du produit à l’adresse signalée par le client.

Si le fabriquant ou distributeur proposait de réparer le produit, le client sera à tout moment informé du coût de la réparation avant de prendre n’importe quelle décision.

NB : jormabike.com réalisera le retour du produit à travers de La Poste.

LITIGES ET CONFLITS

En cas de litige le client s’adressera à jormabike.com pour accorder une solution amicale. Si le litige persiste, les seuls qui pourront se prononcer seront les tribunaux de la Principauté d’Andorre par moyen de sentence.