- SAISON 2020
- MARQUE TREK
- MOTEUR COMPRIS SI
- MATERIAL CADRE ALUMINIUM
- ROUE 29
- TYPE CADRE SUSPENTION DOUBLE
- SEXE HOMME
- TRANSMITION MECANIQUE
- PLATEAUX UN
- VITESSES 12
- FREINS DISQUE HYDRAULIQUES
- DEBATTEMENT 150mm
- DISCIPLINE VTT
- STYLE CYCLISTE ENDURO
- CATEGORIES E-BIKES
- BATTERIE De 600 a 699 wh
- WEIGHT gr.
Vélo VTT electrique Trek Rail 7 2020. Reference fabricant Trek: 30286.
Le Rail 5 est un VTT à assistance électrique à long débattement mis au point pour se mesurer aux trails qui se respectent. Il intègre les mêmes technologies de pointe que nos vélos de trail analogiques, une fourche, une transmission, une batterie, etc. améliorées et il possède la nouvelle transmission puissante de Bosch qui sera en quelque sorte votre navette.
Ceci vous convient si...
Vous êtes à la recherche d’un VTTAE pour le trail, conçu pour s’aventurer sur le même terrain technique difficile que nos vélos de trails non électriques. Vous savez déjà que les VTTAE sont exceptionnels en montagne et vous souhaitez investir dans des composants plus performants.
Technologies proposées
Un cadre léger et résistant en Alpha Platinum aluminium dans lequel la batterie de 600 Wh est complètement encastrée pour l’élégance des lignes et la protection sur le trail, un fourche RockShox Yari RC de 160 mm, 150 mm de débattement à l’arrière avec un amortisseur RockShox Deluxe RL, un puissant moteur Bosch Performance Line CX de 250 W offrant une assistance jusqu’à 25 km/h et un dispositif de commande Purion. Une transmission monoplateau 12 vitesses Shimano SLX/XT, une tige de selle télescopique, des freins Shimano à 4 pistons et des roues Bontrager Line Comp 30 de 29 pouces.
Le dernier mot
Le Rail 7 se caractérise par une transmission et des freins Shimano de qualité supérieure et une fourche RockShox améliorée. Mais ce qui le rend vraiment spécial, c’est l’utilisation de la batterie Bosch affichant la plus grande autonomie disponible. Vous pouvez ainsi enchaîner plus de descentes et vous amuser encore plus.
Specifications
Cadre | Alpha Platinum Aluminium, Removable Integrated Battery (RIB), tapered head tube, Control Freak internal routing, magnesium rocker link, Motor Armour, Mino Link, ABP, Boost148, 12 mm thru axle, 150 mm travel |
Fourche | RockShox Yari RC, DebonAir spring, Motion Control RC damper, e-MTB optimised, tapered steerer, 42 mm offset, Boost110, 15 mm Maxle Stealth, 160 mm travel |
Amortisseur | RockShox Deluxe RL, 230x57.5 mm |
Roues | Bontrager Line Comp 30, Tubeless Ready, 6-bolt, Shimano MicroSpline freehub, Boost110 front, Boost148 rear |
Pneus | Bontrager XR5 Team Issue, Tubeless Ready, Inner Strength sidewall, aramid bead, 120 tpi, 29x2.60" |
Manettes | Shimano SLX M7100, 12-speed |
Derailleur arriere | Shimano XT M8100, long cage, 51T max cog |
Pedalier | E*thirteen E*spec Plus, 34T |
Cassette | Shimano SLX M7100, 10-51, 12-speed |
Pedales | VP-536 nylon platform |
Selle | Bontrager Arvada, steel rails, 138 mm width |
Tige de selle | TranzX JD-YSP18, internal routing, 31.6 mm |
Cintre | Bontrager Rhythm Comp, alloy, 31.8 mm, 15 mm rise |
Potence | Bontrager Rhythm Comp, 31.8 mm, Knock Block, 0-degree |
Poignees | Bontrager XR Trail Comp, lock-on |
Direction | Knock Block Integrated, sealed cartridge bearing, 1-1/8" top, 1.5" bottom |
Freins | Shimano MT520 4-piston hydraulic disc |
Batterie | Bosch PowerTube, 625 Wh |
Controlateur | Bosch Purion |
Moteur | NEW Bosch Performance Line CX, 250 Watt, 75 Nm, magnesium body, 25 km/h max assist |